Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/05/2012

Les Marto's au Festival L'EYRIEUX EN FÊTE 15 mai 12

l'eyrieux en feteSoirée "familiale bon enfant", joviale et conviviale hier soir (mardi 15 mai à 20h15) à la salle des fêtes de St Sauveur :
En ouverture, la petite troupe ardéchoise de danse 'L'AUTRE NOUS', dirigée d'une main ferme et bienveillante par sa très pédagogue animatrice, ÉMILIE BLACHE, nous a offert un spectacle aussi diversifié que gracieux :
les jeunes danseuses de 7 à 12 ans ont présenté un programme débordant de charme, habillées dans de fort jolies tenues, et sur des musiques bien choisies. Le tout formait une fresque harmonieuse et châtoyante qui a fait l'unanimité du public.
Puis ce fut le tour de FABIENNE D., dont les 2 chansons qu'elle a choisi d'interpréter avec un incroyable brio, "La Coiffeuse" et "Pitié pour les femmes", ont littéralement subjugué les quelque 50 spectateurs et la trentaine d'enfants présents.
Bravo pour sa maîtrise et son charme fou !
CÉDRIC l'humoriste a ensuite bien amusé petits et grands en jouant le personnage de "Pépéto", toujours très gaillard à… 98 ans !, puis avec le sketch du maître d'école qui se fait allègrement chahuter par ses élèves !…
Et c'est avec le duo de clowns LES MARTOS, de la Cie MAGICOMIQUE, que s'est terminée la soirée dans la bonne humeur et les rires, avec divers numéros bien montés: les humains devenus "marionnettes", le guitariste "flamenco" sans cesse taquiné par son espiègle Juliette…, sans oublier les interactions
avec le public et surtout les enfants qui s'en donnaient à coeur-joie pour leur donner la réplique et
n'avaient guère envie de partir se coucher avant la fin du spectacle (qui a duré jusqu'à 22h30 !!).
Merci à vous, chers clowns Abélard et Anita !
Olivier, le journaliste du "Dauphiné" était là lui aussi, et c'est avec des yeux pétillants et un grand sourire qu'il a sorti son appareil photos, mitraillant tous ces artistes aux lumineux sourires et aux habits de couleurs vives et châtoyantes…
Merci Ben à la sono et lumières, qui a fait la régie pour les clowns, et à Lisa pour son aide.
LIVRE D'OR
Merci les MARTO'S, Anita c'est la plus belle, mais si, Abélard, toi aussi, t'es le plus beau! Souvenir de St Sauveur de Montacccgut! (petit Coeur), Laurence
Merci de tout Coeur, les Martos d'Amour, qui allumez si bien des étincelles dans les yeux des enfants et qui les faites joyeusement éclater... de rire! Bonne continuation, en toute amitié fraternelle, Alain-René